SOS HOT
SOS HOT
Utilisation
1) Appuyer
Pour déclencher le processus de chaleur par cristallisation, appuyer fermement sur le centre de la pastille (face bombée et métallique) à l'aide de votre pouce (jamais avec l'ongle) ou avec l'extrémité arrondi d'un stylo.
2) Malaxer
Aprés le déclic S.O.S-HOT dégage instantanément une chaleur bienfaisante et thérapeutique de 54°C, malaxer pour l'assouplir.
3) Appliquer

Appliquer la bouillotte S.O.S-HOT sur le siège de la douleur, sauf en cas d'inflammation. En cas de doute, consultez votre médecin

Vous pouvez prolonger la chaleur en mettant la bouillotte sous votre vêtement ou dans les pochettes S.O.S-HOT prévues à cet effet.

SOS HOT
Recharger après utilisation
1) Faire bouillir
Dans une casserole faire bouillir de l'eau puis réduire la flamme afin que l'eau frémisse.

Vous pouvez envelopper S.O.S HOT dans un linge léger (cette démarche n'est pas obligatoire).

Assurez-vous qu'elle soit complètement immergée dans l'eau.
2) Laisser frémir
Laisser frémir S.O.S-HOT comme des pâtes, selon le temps indiqué.
2) Vérifier
Elle redevient transparente et liquide, sans aucune trace de cristaux. Sinon, replonger S.O.S-HOT dans l'eau frémissante jusqu'à ce que toutes les parties soient complètement liquéfiées.

Bien régénérée et refroidie, S.O.S-HOT est à nouveau réutilisable.
SOS HOT
Réutilisation
1ère Possibilité
Après la régénération dans l'eau bouillante, laisser refroidir. Dans son état froid, S.O.S-HOT est à nouveau prête à l'emploi. Il suffit d'appuyer sur la pastille quand vous avez besoin de la chaleur, où que vous soyez.
2ème Possibilité
Aussitôt après la régénération dans l'eau chaude, SOS-HOT peut-être utilisée sans appuyer sur la pastille, mais jamais directement sur la peau pour éviter toute brûlure. Vous pouvez l'appliquer sur un vêtement, enveloppée dans une serviette, ou mise à l'intérieur de la pochette prévue à cet effet.

Il est important de vous assurer que la température est supportable par votre épiderme.
NE PAS METTRE AU MICRO-ONDE
NE PAS METTRE AU CONGÉLATEUR